Nos alliances

Publié le par jessy054

Ca y est samedi nous sommes allée chercher nos alliances... Nous les avons trouvez au manège à bijoux du leclerc de toul... Pouuu, ba je ne pensais pas que c'était aussi chère. Fin bon, nous n'avons pas choisi les même car moi je préfère l'or et lui l'or gris, donc... Chacun ses gouts. Bref je suis toute exiter, vivement la date, mais avant il me reste encore pas mal de boulot... 

J'ai passer ma matiner à téléphoner à des photographes, et j'en ai trouver un pas mal. 135 euros pour 1 heure.. Il me ferait une traitaine de photos voir plus. Puis j'ai contacter des traiteur et là ba j'attend de voir le moin chère. Voilou

Voici les photos de nos alliances

alliances.png

Désoler de la qualitée j'ai fais ce que j'ai pu.

Publié dans lesroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tres jolie alliances....et tres jolie scrap j'ai feuilleté ton blogbonne journée
Répondre
L
elles sont très jolies ! et puis, meme si elles sont cheres il faut se dire que c'est pour la vie !!!!
Répondre
M
Super alliances !!!
Répondre
S
trés jolies les alliances bon choix !!!
Répondre
A
Elles sont jolis vos alliances, bien choisi!
Répondre